Immobilier à Santa-Maria-Siché (20190)

Aujourd'hui 7 biens à jour pour Santa-Maria-Siché

À propos de Santa-Maria-Siché

Santa-Maria-Siché est un village localisé dans le département de Corse-du-Sud en Corse. On dénombrait 362 habitants en 2008.

À coté de Santa-Maria-Siché sont localisées les villes de Zigliara à 3 km, 137 habitants, Cardo-Torgia à 0 km, 44 habitants, Campo localisée à 2 km, 76 habitants, Grosseto-Prugna située à 1 km, 2 584 habitants, Urbalacone à 5 km, 65 habitants, Guargualé localisée à 6 km, 119 habitants, entre autres. De plus, Santa-Maria-Siché est située à seulement 20 km de Ajaccio.

La localité dispose en ce qui concerne l'enseignement aux enfants de un collège. S'agissant les plus jeunes, la localité est équipée de une école primaire. Santa-Maria-Siché est équipée des installations éducatives permettant une vie àgréable. Si vous avez un projet de faire une acquisition à Santa-Maria-Siché, il est important évaluer la notoriété des écoles de la communes

Le nombre d'habitations, à Santa-Maria-Siché, était réparti en 2011 en 60 appartements et 261 maisons soit un marché plutôt équilibré.

Si vous envisagez de emmenager à Santa-Maria-Siché, vous pourrez aisément trouver une maison à vendre.

Biens à la location près de Santa-Maria-Siché

Appartement à Grosseto-Prugna
Appartement à Santa-Maria-Siché

Biens à la vente près de Santa-Maria-Siché

Appartement à Albitreccia
Appartement à Albitreccia
Maison à Grosseto-Prugna