Conditions générales d'utilisation

Toute utilisation du moteur de recherche ViteLogé vaut acceptation des présents termes et conditions énoncés dans ces conditions d’utilisation.

Nature de ViteLogé :

ViteLogé est un moteur de recherche. Au moyen d’un logiciel, ViteLogé parcourt de façon automatique les sites à caractère immobilier et en extrait les informations nécessaires à la réalisation d’un résumé, de liens, de photos miniatures ou caractéristiques partielles.

La consultation de ViteLogé est un service gratuit réservé à un usage personnel non commercial.

Fonctionnement :

Aucune intervention ou contrôle d’aucune sorte n’est effectué par un être humain à aucun moment. Le nombre d’informations traitées par ViteLogé en 24H rend matériellement impossible tout contrôle humain.

De plus, la grande hétérogénéité des sites internet immobilier, rend quasi impossible une indexation parfaite et sans erreurs des informations publiées sur ViteLogé.

Absence de garantie :

ViteLogé étant un service totalement gratuit et reposant sur un logiciel totalement automatisé sans possibilité de contrôle humain, il est dans l’impossibilité d'apporter de garantie quant à la pertinence, ou l’exactitude des informations fournies.

Internet de par sa nature évolue en permanence. ViteLogé est dans l’impossibilité de garantir que les informations présentes sur son site soient exhaustives, ni qu’elles soient à jour. Il ne peut y avoir également aucune garantie que le lien vers le site indexé soit fonctionnel au moment où l’utilisateur cliquera dessus.

Limite de responsabilité :

Les résumés, liens, images miniatures, ou caractéristiques partielles (en particulier le « prix ») ne sont fournis qu’à titre d’indication, sans aucune garantie d’aucune sorte. Seules les informations complètes figurant sur le site immobilier indexé font foi.

Les résumés, liens, images miniatures, ou caractéristiques partielles (en particulier le « prix ») sont établis de façon automatique par notre logiciel d’après les informations trouvées sur le site immobilier indexé. ViteLogé ne pourra être tenu responsable de la nature illicite ou préjudiciable des informations retranscrites sur son site.

La responsabilité de ViteLogé ne pourra être à aucun moment engagée en cas de perte ou de détournement de clientèle, de concurrence déloyale ou préjudice de quelque nature que ce soit causé à un tiers, du fait des informations publiées sur son site.

ViteLogé et les sites immobiliers :

En exploitant un site web public accessible sur internet, et proposant une base de données publique liée à l’immobilier, vous devez avoir conscience que votre site et par extension votre base de données peuvent être indexés par ViteLogé et publiés sous forme de résumé, lien, image miniature, caractéristiques partielles.

En ne vous opposant pas à ce référencement par notre moteur de recherche vous acceptez d’être lié par les présentes conditions énoncées dans ces conditions d’utilisation. Il vous est possible de demander la non indexation de votre site en nous adressant une demande par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.